Questions? Feel free to ask us!

514-781-0163

infos@dynamine.ca

Name

Email

Subject

Your message

All good

Thank you, we will get in touch with you soon!

Services

Our services

Since 2017, we offer various services allowing anyone to engage in the field of cryptocurrency mining. Having started by assembling mining rigs, we have developed solid skills in terms of construction, repair and optimization of these machines. Over time, our interest has been in hosting machines specifically designed for mining (ASICs). If you also want to get into cryptocurrency mining and do not know where to start, or if you are already in the field but have some difficulties and want professional help, Dynamine is here for you.

Our services include:

Buying rigs and ASICs

There are two schools of thought when it comes to mining equipment: some prefer the fast profitability of ASICs, which offer better performance for a specific cryptocurrency, and those who prefer the versatility of rigs. We program these with software that will constantly check which cryptocurrency is the most profitable of the moment, which guarantees a better adaptation to the well-known volatility of the cryptocurrency market. Whatever your vision, we offer complete, accurate and turnkey solutions that will allow you to put your money to work for you, with complete peace of mind. In addition, our products and services are offered at more than competitive prices!

Visit shop

Rigs and ASICs hosting

It's a well known fact that mining equipment consume a lot of electricity, are noisy and release an incredible amount of heat. This is why Dynamine Inc. offers to host your mining equipment in our warehouse, which allows you to mine cryptocurrencies with peace of mind. Our flat fees include insurance against fire, theft, vandalism and electrical surges.

You can count on Dynamine Inc. to make sure your machines are always running at their best. We offer multiple bundles that include a one year warranty on our products, covering broken or malfunctioning pieces. If such a thing were to happen, your machine would immediately be repaired at no cost.

Dynamine Inc. also offer a service of at-home repair. Whether your machine needs repairing or optimisation, we can move to your home if needed.

Learn more

Rig optimisation

Our experts will push your machine to its maximum, while reducing its electric consumption and heat release, which will make it more efficient and increase its longevity. You can then take it back home to enjoy your optimised mining or leave it to our warehouse for hosting if you don't want to deal with the inevitable noise and heat release.

Optimisation : $9.99 / GPU

Heating solutions

You want to heat your premises for free? That's good, we have heat to spare! ASIC machines give off a lot of heat by mining, which can be reused to heat your premises. Contact us to learn more.

Other services

We also offer various Cryptocurrency related services, such as helping companies in the integration of cryptocurrencies as a means of payment, giving lectures on the involvement of cryptocurrencies in today's world, helping to start their own cryptocurrency mining farm, and Moreover. Our most recent projects include the incorporation of ASIC-type machines into business heating, allowing them to turn large energy expenditures into long-term investments.

Do you have any questions or comments? Do not hesitate to write us, it will be our pleasure to answer you as soon as possible.

Contact us

Des questions ou des commentaires? Écrivez-nous! Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

514-781-0163

infos@dynamine.ca

Nom

Courriel

Sujet

Votre message

All good

Merci, nous vous répondrons sous peu!

Services

Nos services offerts

Depuis 2017, nous offrons divers services permettant à quiconque de se lancer dans le domaine du minage des cryptomonnaies. Ayant nous-même commencé par le montage d'ordinateurs de minage (mining rigs), nous avons développé de solides compétences en terme de construction, réparation et optimisation de ces machines. Avec le temps, notre intérêt s'est dirigé vers l'hébergement de machines conçues spécialement pour le minage (ASICs). Si vous voulez vous aussi vous lancer dans le minage de cryptomonnaies et ne savez pas par où commencer, ou si vous êtes déjà dans le domaine mais éprouvez certaines difficultés et voulez de l'aide de professionnels, Dynamine est là pour vous.

Nos services comprennent:

Achat de rigs et de ASICs

Il existe deux écoles de pensées lorsqu'il est question des appareils de minage: certains préfèrent la rentabilité rapide des ASIC, qui offrent un meilleur rendement pour une cryptomonnaie spécifique,et ceux qui préfèrent la polyvalence des rigs. Nous programmons ceux-ci à l'aide d'un logiciel qui va constamment vérifier quelle cryptomonnaie est la plus rentable du moment, ce qui garantie une meilleure adaptation à la volatilité bien connue du marché des cryptomonnaies. Peu importe votre vision, nous vous offrons des solutions complètes, précises et clé en main qui vous permettront de faire travailler votre argent à votre place, en toute tranquilité d'esprit. De plus, nos produits et services vous sont offerts à des prix plus que compétitifs!

Visiter la boutique

Optimisation de rigs

Nos experts vont pousser votre machine jusqu'à son maximum, tout en réduisant sa consommation en électricité et son émission de chaleur, la rendant ainsi plus performante tout en augmentant sa durée de vie. Vous pourrez par la suite la ramener chez vous et miner de manière optimale ou la laisser à notre entrepôt afin de profiter du rendement de vos appareils sans avoir à vous soucier du bruit, de la chaleur et des problèmes occasionnés par ceux-ci.

Optimisation :
1-12 GPU: 24,99$ par GPU
13-35 GPU: 19,99$ par GPU
36-71 GPU: 14,99$ par GPU
72-107 GPU: 12,99$ par GPU
108 GPU et plus: 9,99$ par GPU

Entreposage de rigs et de ASICs

C’est bien connu, les rigs consomment beaucoup d’électricité, sont bruyants et dégagent une quantité phénoménale de chaleur. C’est pourquoi Dynamine Inc. vous offre le service d’entreposage, qui vous permet de garder l’esprit tranquille en sachant que vos machines sont en sécurité dans nos locaux. Nos forfaits incluent les assurances pour les incendies, le vol, le vandalisme et les surtensions électriques.

Vous pouvez compter sur Dynamine Inc. pour s’occuper en tout temps du bon fonctionnement de vos machines. Nous offrons plusieurs forfaits qui incluent une garantie d’un an sur nos produits, qui couvrent les bris ou les problèmes de fonctionnement. Si l’un de ces cas se présente, vos machines entreposées chez nous seront réparées sans délai.

Dynamine Inc. offre un service de gestion de rigs dans nos locaux ou à domicile. Que ce soit pour une réparation ou pour une optimisation de vos machines, nous sommes en mesure de nous déplacer jusqu'à chez vous en cas de besoin.

En savoir plus

Solutions de chauffage

Vous voulez chauffer vos locaux gratuitement? Ça tombe bien, nous avons de la chaleur à revendre! Les machines ASICs dégagent beaucoup de chaleur en minant, ce qui peut être réutilisé pour chauffer vos locaux. Contactez-nous pour en apprendre davantage.

Autres services

Nous offrons également divers services reliés aux cryptomonnaies, comme aider les entreprises dans l'intégration des cryptomonnaies comme moyen de paiement, donner des conférences sur l'implication des cryptomonnaies dans le monde actuel, aide à démarrer sa propre ferme de minage de cryptomonnaies, et plus encore. Nos plus récents projets inclus l'incorporation de machine de type ASIC dans le chauffage d'entreprises, leur permettant de transformer une grande dépense énergétique en investissement à long terme.

Nous contacter